Expérience d’Éveil

with Pas de commentaire

À propos de l’Éveil

« Quantité de choses ont été écrites sur l’éveil. Malgré cela, beaucoup de mystères, d’illusions et de chimères entourent encore ce sujet. L’éveil fait courir les chercheurs et rêver les personnes souffrantes. Qu’est-ce que cette merveille qui enflamme tant d’esprits depuis des millénaires ?

L’éveil est aussi imprévisible qu’inconcevable. Tout ce que vous pouvez imaginer, tout ce que je peux en dire n’est pas l’éveil. C’est inconcevable par l’esprit. Les mots le dénaturent, mais si vous vous attardez à ce qu’il y a entre les mots, vous pouvez y goûter. Vous reconnaîtrez sa saveur car vous la connaissez déjà.

L’éveil, est la reconnaissance que Je suis. Ce que Je suis est espace, silence, conscience…  » La suite du texte de Claudette Vidal en cliquant ici

Voir la vidéo : Retour à la maison, basculement et éveil


L’expérience de Caroline Blanco

« Tout parcours quel qu’il soit est unique et propre à chaque personne. Il n’est qu’une histoire dans le rêve et n’a rien à voir avec l’éveil ou avec notre nature véritable. Toutefois, cette histoire peut parfois aider, donner du sens à ce qui est vécu par les autres personnages ou apporter un éclaircissement. »

Voir la vidéo : Parcours d’un éveil


L’expérience de Betty

Betty est une femme qui a basculé en 2008. Sa vision de la vie fut alors totalement transformée et dans cette série de vidéo, elle relate cet éveil de la conscience ainsi que le processus qu’elle y a vécu avec honnêteté et intégrité.

Voir les vidéos : L’année avant l’éveilLa veille du basculementLe basculement


L’expérience de Della

En 2005, lors d’une séance d’hypnose, Della a vécu ce qui pourrait être décrit comme une expérience de mort imminente. Elle a été touchée au cœur par l’unité et son amour Inconditionnel. Sa vie a alors basculé. Avec cette présence libre et aimante qui respirait en elle, tout de son identité « propre » a été remis en question. Graduellement, elle n’a pu que s’abandonner à cette réalité que nous sommes Un et qu’aucune étiquette, croyance ou connaissance n’est nécessaire pour Être. Certains pourraient qualifier sa transformation d’éveil de Conscience.

L’histoire et le message de Della, passée de médecin d’urgence à médecin des âmes raconté dans une entrevue de Rick Archer en cliquant ici


L’expérience de Suyin Lamour

« Quand l’être réalise sa vraie nature, il voit que tout ce qu’il perçoit est un reflet de lui-même. De ses conditionnements sur le plan relatif, et de son essence sur le plan absolu. »

Voir les vidéos : Le retournement de la conscience vers elle-mêmeDe l’obsession de l’éveil à la fin de la quête


L’expérience d’Alex Kimpe

« Le processus d’éveil s’est étendu sur deux années et se divise en trois étapes : l’éveil du rêve de l’individualité, l’abandon à l’absolu et l’ouverture du cœur. Potentiellement, l’instant d’éveil contient ces trois étapes, mais celles-ci se déroulent dans le temps jusqu’à ce que le personnage s’effondre définitivement. Il s’agit d’une mort inévitable. L’éveil du rêve est une petite mort et la réalisation de l’Absolu est la grande mort. Le processus prend fin là où il a commencé : dans l’amour. »

Voir la vidéo : L’éveil spirituel d’Alex Kimpe